Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2014

Agate, spirale cellini et perles ...........

Bonjour à tous

 

Le voilà enfin terminé, enfin presque, je sèche sur le fermoir, vu qu'il est quand même assez lourd.........Faut que je réfléchisse........

Un cabochon en agate serti à la manière d'Océanie, des bouboules de Peetjes, et des perles Hexa, tuto chez Les trésors d'Ildés

quelques facettes tchéques et le tour est joué............

collier cellini mauve

 

 

Bonne journée à tous

 

3uzto8mo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une merveille .....<br /> <br /> J'admire toujours avec beaucoup de plaisir ton travail !
E
des chef d'oeuvre!! <br /> <br /> cela doit demander un temps fou, mais j'adore, j'aimerais apprendre franchement!!!<br /> <br /> Pacloue
F
Queenie dans les Hexa c'est aussi des perles en bois............
F
Merci les filles............
D
Je ne dis plus rien, je suis muette d'admiration, tu es trop forte ! en complète admiration
Publicité