Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2014

Surfin' the waves

Bonjour à tous

 

Un collier cellini à plat de Jimmie Boatright dans le dernier Bead and Button de juin 2014, beaucoup plus long à faire que je ne l'imaginais........J'aime bien le rendu final et les couleurs..........

 

surfin the waves

 

Je suis en train de terminer un autre commencé en février et encore plus long que celui ci  !!!!!!

 

Quatre bracelets méthode Kumihimo fait par ma petite fille, elle a attrapé le virus...........

 

20140514_115614

 

 

 

Bonne fin de semaine ......

 

00bonnejournee001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Une splendeur !!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le suivant :-)<br /> <br /> Bravo à ta petite fille , elle est à bonne école ...<br /> <br /> Bizzzzz
F
tres tres joli, et delicat aussi ,bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations.
D
Pétard tu ne publies pas souvent mais lorsque tu le fais on en prend plein la vue !<br /> <br /> Super les bracelets de ta petite fille, il faudra nous expliquer comment faire c'est mignon au possible
A
un jolie virus pour ta petite fille <br /> <br /> <br /> <br /> quand au collier digne d'une parure de mille et une nuit <br /> <br /> bisous et contente de voir que tu fais la fourmi
Publicité