Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
5 mai 2011

Vive l'été

kh8670qe

Un petit haut et un pantacourt, modèle du livre " Basiques pour petite fille" pour le haut, et "Intemporels pour enfants" pour le bas......Tissu batiste de chez Stragier, liberty et uni assorti.......Je me suis servie du même tissu que pour le premier gilet que j'avais fait en velours noir, et il en reste encore......

IMG_04710

 

J'avoue ne pas être très productive en ce moment, il va falloir se booster.........

Bonne soirée à toutes....

 

ao3aygq6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cet ensemble va te rebooster , il est superbe !!!<br /> Bizzzz
D
Voila une géniale Mamou qui brode et qui coud !
M
Mamou a super bien travaillé, c'est tout en fraicheur. Bises.
S
Ton ensemble est très réussit, je suppose que c'est pour ta petite fille ??? elle va être ravie <br /> bises
Publicité