Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2011

Encore un .....

Rien posté depuis depuis 2 mois !!!! je n'avais pas d' APN, je grouperais le tout dans un autre post....

On prend les mêmes et on recommence, un autre bracelet comme celui de février, les perles en laiton sont plus petites, j'aime moins......Un autre est prévu en quatre couleurs et perles argent....

IMG_0549

IMG_0551

 

Pas terrible la couleur avec mon APN, je ne suis vraiment pas faite pour la photographie !!!!

Bonne journée sous le soleil..

 

francoise_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire, j'admire !!
D
Mais si il est très beau ! tu as beaucoup de talent
C
Peut-être pas fait pour la photographie (et encore !) mais sacrément faite pour les réalisations en perles !!!! J'adore.<br /> Bisous ma poule
Publicité