Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Bracelet en tilas.....

Un petit bracelet en tilas Miyuki, issu d'un supplément de Beadwork magazine avec des modèles d' Anna Elizabeth Draeger......

IMG_0819

IMG_0822

IMG_0823

 

C'est un ouvrage vite fait, et sympa pour un petit cadeau à une copine, il durera un peu plus longtemps que des fleurs.........

bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je trouve ce bracelet très élégant.
K
Encore une belle réalisation qui me tenterait bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo M'dame !!!!
Q
Il est superbe , ce bracelet , bravooo<br /> <br /> Bizzz
M
Vite fait, vite fait !! Il est magnifique ! Bises.
M
que de jolies choses je viens de découvir,cachotière!<br /> <br /> tu as vaiment un don pour transformer les perles en parures plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> n'oublie pas de faire une bise à Guysmo pour qu'il aie l'air moins triste le coquin!<br /> <br /> ^je t'embrasse aussi pour qu'il n'y ai pas de jaloux!<br /> <br /> amitiés
Publicité