Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2015

Tablier rétro

Je reviens après une absence prolongée, pas trop envie de couture en ce moment, j'ai juste fait un tablier pour une voisine qui me "nourrit" en fruits et légumes régulièrement, c'est le modèle McCalls 2947........ La broderie est de chez Embroidery Library.........

20151027_172636

20151027_172653

20151027_172740

 

Je vais essayer de ne pas mettre autant de temps pour le prochain post..........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci les copines, très long à faire, beaucoup de couture main.........
L
il est ravissant ton tablier ta voisine va être ravie d'un si jolie cadeau<br /> <br /> bisous
A
de toute beauté j'aodre ce petit style retro <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
E
C'est mignon comme tout et rétro à souhait!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que rien de sérieux n'est à l'origine de ton silence<br /> <br /> amitié<br /> <br /> pacloue
D
il est absolument magnifique, ta brodeuse est repartie comme en 14 ! on va se régaler.
Publicité