Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2012

Trois torchons, et puis s'en vont....

chez ma voisine, qui m'apporte régulièrement des salades fraiches du jardin.......Ma machine me faisant des siennes, elle ne gère plus les sauts de fil, j'ai donc pris des motifs de chez EL, monochromes et qui se brodent sans arrêt du début à la fin.......Il va vraiment falloir qu'elle aille en révision, mais pas le temps en ce moment, heureusement qu'elle coud sans problèmes.......

 

Torchons

Retour à la couture, beaucoup de retard à combler, mais le beau temps incite plutot au farniente dans le jardin !!!! et puis, après tout

2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
T'as bien raison de faire comme tu veux Na ... pliée de rire !... j'aime bien tes torchons, tu veux de la salade ??
M
Sympas tes torchons, allez au jardin ! tu vas y retrouver de l'inspiration !
L
Tes torchons sont très sympas!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yannick
G
Super beaux ces torchons <br /> <br /> Pour mes torchons je fais souvent des broderies en redwork , cela fait plus souple qu'une broderie pleine <br /> <br /> Bises
A
c'est tout mignon et le monochrome est bien mis en valeur par le choix de tes motifs <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux retourner faire un peu de farniente et profite du soleil
Publicité