Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2011

Sleek in silver

Un collier du dernier Beadwork de novembre, fait avec des tilas beads de Miyuki, j'ai changé quelques perles, histoire de l'adapter à ce que j'avais dans mes tiroirs, je vais récidiver avec un blanc et noir, déjà en chantier....IMG_0724

IMG_0726

Suite à venir, voilà l'original....

 

regul irp016

Bon courage pour la semaine à venir.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Rhooo , je ne l'avais pas vu celui-là , il est superbe !!!!!<br /> Bizzz
A
qui a surment demande beaucoup de patience <br /> <br /> mais la couleur est magnifique joli choix des perles
M
Encore une merveille !!
K
C'est toujours aussi bien réalisé. J'ai hâte d'admirer son petit frère.<br /> Bizzzzzz <br /> Kath
D
vouaille pétard que c'est beau !
Publicité