Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
2 octobre 2011

Petit sac pour lingerie

Un petit sac en satin pour la lingerie, pour ma petite fille, surnommée Dady.......Broderie recto et verso......Et perles offertes par mon amie Dom.........

IMG_0714IMG_0712

 

Et une photo de Guizmo, qui a fêté son "ammiversaire", déja 6 mois.........Il est trop mimi !!!!

IMG_0717

 

Bon courage pour la semaine à venir.......

 

56ln9mdx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hooooo qu'il est chou Gizmo !... évidemment je craque plus sur le chien que sur le sac mais on ne va pas me refaire, je suis gaga des 4 pattes !(mdr)
A
Guizmo est trop mimi dans le lierre <br /> <br /> ton ensemble est ravissant et jolie resultat malgre la difficulte du tissu de base <br /> <br /> mais en une autre couleur le rendu serait aussi tres beau lol
S
Beau petit sac a lingerie BRAVO Kikoune , ta petite fille doit être ravie !<br /> bises<br /> sylviane
Publicité