Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2011

Sautoir swaro

Un petit sautoir, j'avais vu ce modèle dans une boutique sur Etsy, Beadedartjewelry, comme j'avais tout çà dans mes tiroirs, j'ai copiter........Je crois que je vais changer l'estampe pour une autre, je réfléchis......

IMG_0297IMG_02850
IMG_02910IMG_0291

IMG_02870

Je sais que personne ne va me croire, mais hier j'ai passé l'après midi sur le manteau, et ce que j'avais brodé ne me plaisait pas, 80 000 points et 40 changements de couleurs, tout çà pour un truc que j'ai viré....Heureusement qu'il me reste assez de tissu pour refaire le dos !! Si ce n'est pas de la bonne volonté çà !!!!!!!!!

 

2wyxh7n5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ça a du bon de copiter de temps en temps , hihihi , c'est splendide!!!<br /> Courage pour le manteau<br /> Bizzzzz
D
Pétard, je suis à la renverse !... trop, trop, trop, c'est hallucinant de beauté.
K
C'est aussi très joli, belle ensemble tout en teinte dans les or et mordoré(?) pour la pièce du bas, ou c'est un effet de lumière...<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Kath
M
Une fois de plus j'en prends plein les yeux !! C'est superbe !!
Publicité