Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
7 novembre 2010

une Boba

Une Boba de Mu, j'ai bien commencé en suivant le schéma, et je me suis perdue en route, mais bon, elle ressemble quand même un peu à sa petite sœur,le tout en rocailles plaquées argent..........................

IMG_0092
IMG_0085
IMG_0083

Je n'avais pas un manteau à finir moi ? 8ttia0ne

Bonne fin de week-end.............



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Compliments Kik., ce serait parfait dans ma boite à bijoux.
M
C'est magnifique !! Quelle patience !
I
J'adore!!!!
Q
Magnifique , que dire d'autre !!!<br /> Merci pour le lien , je vais le garder précieusement .<br /> Maintenant à la couture !!!<br /> Bizzzz
A
tu es super douée <br /> <br /> je vois que tu aimes bien enfilé des perles <br /> le manteau sera peut etre le prochain episode lol
Publicité