Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Chaine Saint Petersburg

95nnoc50

Depuis le temps que je voulais la faire cette chaine, elle me semblait difficile au départ, et puis j'ai trouvé ce modèle de Bead & Button, pas compliqué à faire, mais longue, longue, très très longue, 120 cm de rocailles et cristaux swaroski, environ 3500 perles.......

IMG_1247
IMG_1189
IMG_1177
IMG_1195
IMG_1192
IMG_1178

Moi qui n'aime pas le particulièrement le vert.................

nf5c5vx7

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non Queenie, je n'ai pas de métier à tisser, je fais avec mes petites mimines......
Q
Il est magnifique , tu as un métier à tisser ou c'est enfilé à main levée ?<br /> Bizzzz
A
je viens de voir la bague <br /> mais la tu me coupes l'admiration <br /> <br /> tres chic
K
Merci les filles....
K
Ooooh sur un beau Pull noir cela devrait faire merveilles <br /> <br /> Chapeau M'dame !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Kath
Publicité