Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Papillon vole.....

Deux patrons dans le livre d' Astrid le Provost...

51areSk5XSL

agrandis en taille 10 ans, et un coupon de lin qui trainait depuis un moment....Et voila un ensemble avec un pantacourt, j'ai juste été obligé d'attendre, je n'avais pas de boutons sympas, j'ai fini par en trouver à la boutique " l'entrée des fournisseurs ", je ne suis pas une pro en couture, et j'ai eu un peu de mal, pas beaucoup d'explications dans le livre, mais finalement j'ai réussi à finir sans trop galérer......

IMG_1044
IMG_1051
IMG_1039
IMG_1036
IMG_1052

Il ne reste plus qu'a attendre que le soleil revienne, et que la température remonte, pour le sortir de l'armoire !!!


xb5fs7kf

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très mignons ces papillons et l'ensemble est bien porté, super !
E
C'est adorable et ça lui va très bien !<br /> Bravo !
K
Bravo <br /> cet ensemble est une pure merveille <br /> extra
F
trés jolie création, le tissus est frais et les papillons magnifiques et bravo à la princesse qui le porte<br /> Francine
A
vol petits papillons <br /> et hop posé sur une jolie demoiselle <br /> <br /> heureusement que tu es pas pro en couture lol
Publicité