Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2010

Sac polochon

Voila un sac en velours qui m'a donné du fil a retordre, tout d'abord le tissu, un velours élastique qui avait tendance à s'étendre, s'étendre......., et la mauvaise fermeture éclair, mais comme je voulais le finir, je n'ai pas voulu attendre et en racheter une nouvelle, mal m'en a pris !!!!  pour finir,  j'ai brodé un "hello Kitty"..........Je n'en ferais pas tous les jours !!

sac_polochon

Je viens de me rendre compte qu'il était 3 heures du mat !

dmw4oq71

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment beau cela vallait le coup
S
belle réussite que ce sac , félicitations
K
Merci pour les commentaires, et merci pour l'aide Queenie......
Q
Te voilà arrivée au bout , il est splendide .
G
Pas facile à réaliser , mais quel beau résultat !!!
Publicité