Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2010

Coccinelles en folie

Voilà le printemps, les coccinelles sont de retour, j'ai une salle de bains en Rez de Chaussée qui ne sert pas souvent, mais elle était vraiment trop "blanche" !! j'avais rajouté des stickers sur les murs, histoire de meubler le vide, même le coin toilettes était de la partie avec l'abattant coordonné.......... il restait à cacher l'étagère de papier WC, bien trop visible de l'entrée..... J'ai donc brodé sur du lin blanc de "récup" que j'ai teinté en vert anis, des fleurs stylisées et encore des coccinelles bien sur......Voili, voilou..............

IMG_0859IMG_0852

Coccinelle

Finalement, cela ne m'aura couté que le fil et un peu de temps.............

ct7005td

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi j'adore ces coccinelles!
M
Comme quoi avec peu mais beaucoup d'idée on arrive à de jolies transformation ! C'est super !!
Q
Voilà une très jolie SDB Qui donnera du peps dès le saut du lit .
L
Trop belle ta salle de bain! Bravo!<br /> Bisous<br /> Yannick L'Brode
D
C'est génial !!!... vraiment génial ...
Publicité