Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Journée rangement

Aujourd'hui pas de travaux manuels, en panne de matériel, le pendentif de mamie Odette ne sera pas terminé ce soir....Mais ce matin j'ai reçu les superbes perles au chalumeau de chez CheckowayGlass, elles sont splendides.....

IMG_0816
IMG_0818

Donc, journée rangement, triage des perles par taille, et une boite pour chaque chose, du coup j'ai 'éliminé" une partie des livres de la bibliothèque, tout dans des cartons, mais maintenant j'ai mes boites à portée de mains, c'est plus accessible, et je ne cherche plus pendant une heure le bidule machin que j'étais sure d'avoir mis avec les trucmuches.....Ce n'est pas à l'image des grandes pièces des copines, mais vu que je n'habite pas la campagne, les m² sont restreints.....

IMG_0807

Et demain est un autre jour..........................

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bientôt un site de vente j'espère !<br /> Bravo je mets dans mes favoris
M
La promenade sur ton blog est des plus agréables, toutes mes félicitations. Bises. Marie Rose
Publicité