Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Kikoune
Les loisirs de Kikoune
Publicité
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Ouverture du blog

J'avais envie de faire un blog, histoire de faire comme les copines, mais je trouvais que je n'avais rien à y mettre, et aussi peur de n'avoir pas le temps de m'en occuper, mais tant pis, on verra bien......
Je commence par mettre le collier que je viens de finir, fait avec la méthode d'Océanie, cliquez pour agrandir les images......

05_04_2010_15_29_57

Mes précédentes réalisations, en fait mes deux premiers perlages, toujours grâce aux tutos d'Océanie...

05_04_2010_15_27_49

05_04_2010_15_24_59

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ que beau ,quelle patience .<br /> Félicitations
M
LE BLANC.......
P
Vous êtes particulièrement douée, bravo et bonne suite !!!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité